Machine à refendre et à bobiner LFT32

La machine à refendre et à bobiner LFT32 est principalement utilisée pour fabriquer des rubans d’ouverture rapide pour des boîtes d’emballage, des sacs alimentaires, du vin, des médicaments, des produits cosmétiques, du scotch et d’autres produits. La machine a un très bon rendement, une excellente précision, est très automatisée, etc. Cette machine utilise les toutes dernières technologies disponibles aussi bien en Chine qu’à l’étranger. Elle fait partie des équipements à refendre et à bobiner les plus spécialisés du marché.

Principales caractéristiques:
1. Refendage: l’épaisseur de refendage est de 9mm. (équipé avec des cales et axes pour couteaux)
2. Matériaux: BOPP, PET et d’autres matériaux film à bobiner. L’épaisseur du matériau est de 0.025mm-0.050mm.
3. Débobinage: Le diamètre de débobinage est de Φ600mm et la largeur des rouleaux guide est de 400mm. Cela incluant les rouleaux guide en aluminium, les rouleaux en caoutchouc et les axes en alliage d’aluminium de diamètre Φ74mm.
4. Vitesse de production: La vitesse de production est de 180m/min (en fonction du processus de production). La vitesse est réglée via l’interface homme-machine. La vitesse mécanique maximale est de 200m/min.
5. Dimensions totales de la machine: L×W×H=7m×2.5m×1.9m
6. Tension d’alimentation: 3-phases, 380V et 50HZ
7. Puissance totale: environ 8kW.

Structure de la machine:
1. Rattrapage des décalages: la machine utilise un système d’alignement automatique utilisant des capteurs photoélectriques de haute précision et un système de réalignement (WuXi JingKong,CHINE). La vis à bille est contrôlée par un moteur pour rattraper le décalage.
2. Contrôle de la tension: le système de bobinage et de débobinage utilise des systèmes contrôlés magnétiquement (1 set, 2.5 kg, Ningxia institute, CHINE). Le système de tension est contrôlé via l’interface homme-machine.
3. Manipulation des côtés du matériau: par soufflage utilisant un motoventilateur de 0.75kW.
4. Refendage: utilisation de couteaux droits de grande précision (lames de rasoir), les lames sont installées sur la structure en forme de rangée. Le montage est facile et rapide. Il y a un système d’éclairage au niveau des couteaux. Ces lampes fonctionnent avec des néons à économie d’énergie.
5. Stockage intermédiaire: La précision de la machine est très bonne grâce à l’utilisation de groupes de rouleaux de très faible friction (Fujikura, JAPON), un système de valve proportionnelle contrôlé électroniquement (SMC, JAPON) et grâce à une structure combinée de liaisons mécanique, de guidages de précision et de vérins de grande précision. En utilisant l’interface homme-machine vous pouvez contrôler les paramètres de pression d’air afin d’assurer une grande précision de la tension.
6. Bobinage: la machine est équipée de 32 têtes de bobinage équipé d’un système de verrouillage pneumatique. Les têtes sont localisées en hauteur, silencieuses et simples à utiliser. Les axes de bobinage à air sont de diamètre Φ74mm. Ils sont contrôlés par un variateur et un moteur, tous deux contrôlés par écran tactile. Grâce au bobinage automatique et à l’utilisation du PLC centralisé, le système a un aspect épuré. Le système utilise un servomoteur et une vis à bille afin de synchroniser les mouvements. L’inclinaison et le pas sont ajustables par écran tactile. De plus, le système utilise un mode de rembobinage sans murs de fixation dans leur plan direct. Enfin, les spécifications de refendage sont contrôlées par des rouleaux de guidage.
7. Tube principal de rembobinage: Il possède un diamètre interne de 76mm et ne possède pas de bord. Le système de verrouillage pneumatique rend le montage et le démontage facile.
8. Longueur de rembobinage: le système de mesure de longueur utilise un codeur directement en contact avec le rouleau de traction, ce qui rend la mesure précise. La longueur peut être programmée dans l’interface homme-machine et être mesurée automatiquement. La valeur peut être remise à zéro facilement.
9. Moteur: les systèmes de traction et de rembobinage utilisent séparément un set de moteur et variateur de 2.2kW et 3.3kW (ZHEJIANG ZHONGLONG, CHINE ), et un set de variateur de fréquence linéaire de 1.5kW et 3.7kW (YASKAWA, JAPON). Le cable utilise un servomoteur et un variateur de 1.3kW de marque INOVANCE.
10. Contrôleur électrique: La machine utilise des servomoteurs de marque INOVANCE, une interface homme-machine de Beijing Kunluntongtai et un PLC (contrôleur électrique) de chez INOVANCE. Tous les composants de liaisons possèdent des interrupteurs d’arrêt d’urgence. La machine utilise une armoire de contrôle centralisée.
11. Il y a des éclairages dans les zones de bobinage et de débobinage.
12. Les murs des supports sont faits de plaques de 40mm d'épaisseur traitées thermiquement afin de ne pas subir de déformation. De plus, elles sont fabriquées dans un centre d’usinage afin de garantir une grande précision.